Livre A5 de 136 pages à couverture souple.
Après les psis, la principale originalité du monde de Trinity, c'est la technologie super évoluée. La hardtech atteint de hauts niveaux de convivialité et de simplicité d'utilisation, mais c'est la biotech qui tient le haut du pavé en proposant des outils vivants, régénérables et parfaitement adaptés à leur utilisateur. Des exemples en sont donnés dans les divers suppléments de Trinity, mais celui ci propose un catalogue général qui est aussi un survol du monde de Trinity tel qu'il se vit au quotidien, avec cette technologie omniprésente.
40 pages en couleur et abondamment illustrées sont consacrées au survol du monde et de ses technologies : elles sont plutôt destinées au joueur.
Le reste est plutôt réservé au meneur : des objets et les règles pour mieux les simuler :
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 10 juin 2010.
Ce guide est très bon. On pourrait craindre qu'il soit un catalogue et cet écueil a été évité avec grand art.
On trouve ici une bonne description du monde de Trinity qui est difficile à aborder parce qu'il est justement "hard science" contrairement à pas mal de mondes de SF qui ne se donnent pas vraiment la peine de décrire une technologie du futur innovante.
Les chapitres sont bien conçus. C'est lisible et clair. Il y a de quoi donner à lire aux joueurs.
Je me demande si je n'aurais pas dû mettre une note de 5....
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