Sentry Force Prime est à la fois un comic book qui narre la création de la célèbre équipe super-héroïque éponyme du GallantVerse, l’univers présenté dans le livre de base, et un scénario qui fait directement suite à cette histoire.
À la suite d'une page de crédits, Sentry Force Prime #0 (32 pages) raconte la formation de cette équipe. Après avoir été vaincu par le super-vilain Heretic, le justicier milliardaire en armure, Velocity, décide de réunir plusieurs super-héros afin de faire le poids face aux périls qui menacent le monde. Gallant, Bulwark, Pulsewave, 0-HERO, Capstone, Asher Solomon et The Eagle répondent à son appel. Sitôt l’équipe formée, elle va devoir affronter un dangereux adversaire : Davon Thule, seigneur d’Atlantis, qui a décidé d’envahir Sentry City avec ses serviteurs et son armée (décrits dans The GallantVerse Campaign Guide).
Vient ensuite le scénario, The Siege of Sentry City (7 pages). Il peut être joué de manière classique mais aussi en multi-tables, par exemple dans le cas d’une convention. Afin de défendre la ville contre l’invasion d’Atlantis, Sentry Force Prime demande de l’aide à tous les autres super-héros. Dans le premier acte, il va falloir affronter les envahisseurs à trois endroits différents : le Skyhold, QG de Sentry Force Prime, le musée de la ville, où se trouve un puissant artefact magique et un laboratoire, où il sera question de protéger une scientifique spécialiste des Atlantes. Dans le second acte, tous les héros sont réunis pour combattre le Techno-magic Kaiju, un monstre géant bien décidé à détruire Sentry City.
Cette fiche a été rédigée le 20 novembre 2022. Dernière mise à jour le 30 novembre 2022.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.