Contenu | Menu | Recherche

C'est sérieux là ! On joue !

Bounties

.

Références

  • Gamme : Tiny Gunslingers
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Catalogue
  • Editeur : Gallant Knight Games
  • Langue : anglais
  • Date de publication : novembre 2019
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 16 pages en noir et blanc.

Description

Cet ouvrage présente quatorze hors-la-loi recherchés pour divers crimes et délits, à opposer aux personnages-joueurs de Tiny Gunslingers. Pour chacun est donné une description physique, une illustration, la liste des crimes commis, la valeur de la prime proposée, l’historique et les caractéristiques techniques.

Après les crédits et l’introduction (2 pages en tout), les hors-la-loi sont classés en quatre niveaux selon leur dangerosité. Level 1 Bounties (4 pages) inclut les adversaires les moins dangereux qui sont recherchés vivants uniquement. C’est le cas de Rufus Percival Butler, médecin charlatan vendeur de potions soi disant miraculeuses, Kathleen O’Sullivan, joueuse de poker et tricheuse, William Elias Canton, faussaire et James Severin, ancien shérif adjoint devenu homme de main.

Level 2 Bounties (2 pages) : à partir de ce niveau les criminels sont recherchés morts ou vifs. Benedetto Rossi est spécialisé dans le vol de bétail et de chevaux, et Millicent Fulton est accusée du meurtre de son mari, un homme violent et jaloux qu’elle a en réalité tué pour se défendre avant qu'il ne la tue.

Level 3 Bounties (3 pages) : dans cette partie se trouve Robert Ichabod Smith, un vétéran qui vit isolé dans la forêt, Trinity st. Johns une tueuse recherchée pour avoir assassiné son mari et la maîtresse de celui-ci, et Stanislaus Fischer une montagne de muscles originaire d’Allemagne.

Enfin, les 5 dernières pages concernent les Level 4 Bounties, les criminels les plus redoutables. August L. Valentine est un as de la gâchette extrêmement dangereux coupable de plusieurs meurtres, Edward McCall un voleur à la tête d’un gang,  Asher Elam un assassin prêcheur fou de Dieu, Charles Henry Flynn un psychopathe très charismatique capable des pires exactions et le colonel Israel Chandler un ancien soldat confédéré raciste et violent.

Cette fiche a été rédigée le 27 février 2024.  Dernière mise à jour le 27 mars 2024.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.