Contenu | Menu | Recherche

Fandom is populated by barely functional beings for whom gaming is their entire existence (J Wallis)

Mutants of the Yucatan

.

Références

  • Gamme : Teenage Mutant Ninja Turtles
  • Sous-gamme : After the Bomb
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Supplément de règles et de contexte
  • Editeur : Palladium Books
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 1990
  • EAN/ISBN : 0-916211-44-4
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 48 pages à couverture souple

Description

Ce livre permet de jouer au Mexique After the Bomb, et insistant sur l'une des régions les plus dangereuse et mystérieuse : la Jungle du Yucatan.

Après l'introduction habituelle (création de personnage, nouveaux backgrounds avec les compétences données en version revised et "première édition", nouvelles compétences), de nouvelles espèces animales sont présentées dont les chauves-souris vampires, les tapirs et les fourmiliers. Cette partie "Création de personnage" fait 18 pages.

"Tribes of the Yucatan" (7 pages) présentes les principaux groupes d'animaux mutants au Yucatan : "Tree Anteater" sont des tamanoirs écolo (comme leur nom l'indique), "The Tribe of Dwayne" est une communauté féline hippie, "Lo-Ki-Yin" est une tribu de singes, "Los Murcielagos Vampiros" sont des vampires xénophobes. On y parle aussi d'animaux non intelligents, comme les tatous géants et les Tsi-Lulu (jaguars psioniques).

"Empire of Humanity in The Yucatan" présente les méchant fascistes humains du coin, basés sur un porte-avion, le "McCarthy". Leur organisation et leur matériel hyper-technologique sont présentés sur 5 pages.

"Central America" présente le reste du Mexique sur 5 pages : The Deadlands, Imperial Mexico (lié à l'empire de l'humanité mais plus cool), la Segunda Pregunta (déjà vue dans Road Hogs), quelques petits états indépendants mais liés à Mexico (Mecica Central, Mexicalita, Santa Anna, Costa Oro) et "Baja Mexico" qui gouverne la jungle.

"Itzco : Land of the obsidian Conquistadors" (environ 5 pages) présente un empire de flamands roses mutants utilisant la magie des anciens aztèques, mayas et olmèques (lévitation de blocs de pierre, etc.).

Après des tables de rencontres dans la jungle du Yucatan, "Zapata" présente les Enfants de Zapata, un groupe de rebelles vivants dans la jungle.

Le livre ne contient pas de scénarios, "Adventures in the Yucatan" est un livret que l'on trouve avec l'écran TMNT / After the Bomb.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.