Classic Adventures Vol. 4
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Références
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Gamme : Star Wars D6
- Version : première édition
- Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
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Editeur : West End Games (WEG)
- Langue : anglais
- Date de publication : janvier 1996
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EAN/ISBN : 0-87431-292-2
- Support : Papier
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Disponibilité : Paru
Contributeurs
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Création et rédaction : John Beyer, James L. Cambias, Wayne Humfleet, Stephen Luminati, Timothy S. O'Brien, Anthony P. Russo, Peter Schweighofer, George R. Strayton, Chuck Truett, Timothy Zahn
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Illustration de couverture : Zoltán Boros, Gábor Szikszai
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Illustrations : Matt Busch, David R. Deitrick, Christian Gossett, Scott Neely, Douglas Shuler
Contenu de l'ouvrage
Matériel
Livre de 144 pages à couverture souple.
Description
Contrairement aux autres suppléments de la série, ce Classic Adventures Vol. 4 ne compile pas d'aventures parues dans le commerce, mais plutôt des scénarios et articles publiés dans les Adventure Journals.
Il rassemble ainsi huit scénarios :
- Stranded (15 pages) : les PJ se retrouvent coincés sur une planète isolée, et doivent dérober une navette impériale tout en évitant des aborigènes hostiles.
- The Kaal Connection (11 pages) : les personnages participent à des négociations entre la Nouvelle République et un monde agricole pour l'approvisionnement des peuples alliés.
- Relic (15 pages) : les rebelles doivent infilter le repaire d'un seigneur du crime pour y récupérer les coordonnées d'un dangereux artefact convoité par l'Alliance.
- Counterstrike (17 pages) : la Nouvelle République est victime des rumeurs répandues par une faction impériale. Les PJ doivent remonter à la source de ces calomnies et y mettre fin.
- Stand at Bhir'khi Pass (6 pages) est un scénario pour Star Wars Miniature Battles.
- You're in the Army Now! (9 pages) : partis à la recherche de pièces détachées pour la flotte rebelle, les personnages vont se retrouver enrôlés dans l'armée impériale.
- Enemies for Life (15 pages) : après que leur vaisseau ait été endommagé par les radiations, les PJ doivent prendre part à une course des plus violentes pour gagner de quoi le réparer et reprendre la route.
- The Cure (9 pages) : les rebelles enquêtent sur une mystérieuse épidémie "miraculeusement" contenue par l'intervention gracieuse de l'Empire.
Le supplément propose également trois articles de contexte pouvant servir de cadres de campagne :
- The Gree Enclave (13 pages) décrit une civilisation extraterrestre sur le point de s'éteindre, mais dont les reliques technologiques peuvent encore intéresser la Rébellion et l'Empire.
- The Pentastar Alignment (15 pages) est l'une de ces factions impériales les mieux organisées qui émergent après la bataille d'Endor.
- Swoop Gangs (18 pages) décrit, exemples à l'appui, les gangs de fonceurs et leur écosystème propre. Des archétypes sont proposés pour exploiter ce thème de campagne.
Cette fiche a été rédigée le 1 septembre 2010.
Dernière mise à jour le 7 juillet 2013.
Critiques
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