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Un business plan pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Ground & Air Equipment

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Références

  • Gamme : Space Opera
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Supplément de règles
  • Editeur : Fantasy Games Unlimited
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 1981
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

livret agrafé de 40 pages

Description

Ce supplément est essentiellement une liste de matériel militaire pour compléter ce qu'on trouve dans le volume 2 du jeu, ainsi que quelques règles sur l'utilisation de ces équipements.

Table des matières :
- Editorial Introduction : présentation rapide du supplément.
- Chapitre 1 : des véhicules blindés variés, depuis des chars d'assaut équivalents aux premiers modèles développés sur notre planète jusqu'aux fleurons des armées des différentes civilisations décrites dans la série des "Space Atlas".
- Chapitre 2 : règles sur la guerre électronique et les contre-mesures électroniques.
- Chapitre 3 : règles sur les armes anti-aériennes.
- Chapitre 4 : règles sur les véhicules aériens, et en particulier sur leurs utilisations militaires (bombardement, attaque de cibles au sol, combat aérien).
- Chapitre 5 : véhicules aériens militaires. Comme dans le chapitre 1, on va de l'équivalent des vieux coucous de la Première Guerre Mondiale aux appareils les plus modernes des civilisations décrites dans les "Space Atlas".
- Chapitre 6 : chapitre sur les chasseurs spatiaux (chasseurs étant à comprendre au sens d' "appareil de chasse", bien entendu).
- Chapitre 7 : armement en tous genres : projectiles d'artillerie, armes nucléaires, missiles et roquettes, calliopes (armes anti-aériennes à énergie), lance-grenades, canons à tir tendu, lance-flammes, brouilleurs électroniques, champs de force capables d'empêcher la libération de quantités importantes d'énergie.
- Chapitre 8 : règles sur les véhicules en combat.
- Chapitre 9 : tables indiquant les caractéristiques de jeu des armes présentées dans le chapitre 7.
- Chapitre 10 : quelques règles sur les effets spéciaux des explosions (conventionnelles ou atomiques).

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

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