QPS3
Document de 13 pages A4 en couleurs.
Ce scénario, mis gratuitement à disposition par l’éditeur sur son site, est destiné pour 4 à 6 joueurs. Il est construit de façon similaire à How Robo-Santa Stole Christmas : en raison de son format court, il nécessite soit le livre de base, soit le matériel disponible gratuitement dans les Quick Start Rules ou le kit de démonstration The Minoan Affair (L'Expédition Minos), afin de pouvoir avoir des personnages pré-tirés et le détail des règles qui seront utilisées.
Le scénario se déroule dans la contrée imaginaire de Sylveria. Sylveria est une république communiste imaginaire, séparée par le Rideau de Fer de la contrée d’Arenwald (autre contrée imaginaire issue de l’Empire Austro-Hongrois). Une carte est fournie pour les représenter et se rendre compte qu’il s’agit de portions du territoire de la Hongrie et de l’ancienne Yougoslavie qui ont été enlevées dans le monde alternatif des Risque-Tout (Troubleshooters).
Après1 page de couverture contenant les crédits, puis 1 page consacrée aux informations techniques et à la mise en place de l’histoire.
Le scénario The Sylverian Job (10 pages) a comme objectif d'exfiltrer le professeur Lazslo Vindis, inventeur d'une arme à EMP qu'il ne veut pas voir tomber aux mains de son régine. On y trouvera notamment, outre le déroulé du scénario qui se veut très ouvert, les PNJ, et toute une partie consacrée à la description de la Sylveria et de la cité universitaire de Trgovina dont un plan complet est fourni.
Le scénario se termine avec 1 page consacrée aux différentes accroches et comment les exploiter.
Cette fiche a été rédigée le 11 décembre 2022. Dernière mise à jour le 21 décembre 2022.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.