un livre à couverture souple de 20 pages.
Sans dévoiler l'intrigue de ce scénario, on peut dire :
- qu'il se passe à New-York dans les années 1930
- que les PJ sont des détectives enquêtant sur le meurtre bizarre d'une personne étrange
- qu'il s'agit d'un mélange de deux genres (dans un style "avant-guerre") : la science-fiction et le polar
Le livre présente plusieurs lieux et plusieurs situations, avec des suggestions pour que les PJ se déplacent de l'un à l'autre, par raisonnement ou aiguillés par des PNJ.
En 2è de couverture, on trouve une introduction en 2 parties : "What is QAGS ?" et "How do I use this book ?"
Le scénario lui-même fait 12 pages et demie.
Puis 8 PNJ importants et 4 PNJ génériques sont détaillés avec leurs caractéristiques pour QAGS (et une table de rencontres).
Deux pages présentent 7 PJ pré-tirés : un détective tête brûlée, un détective mondain, une chef de la communication, une secrétaire sexy, un jeune détective fan de SF, un médecin légiste, un chauffeur (ancien gangster).
La page 20 est une feuille vierge de personnage.
En 3è de couverture, on trouve les crédits et une pub pour deux autres produits de Hex Games : "QAGS" et "Field Guide to Monsters".
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
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