Livre à couverture souple de 64 pages en couleurs.
Otira en Difficulté (Troubles in Otari) est une aventure pour la seconde édition de Pathfinder. Destinée à des personnages de niveau 2, elle fait directement suite au scénario de la boite d'initiation et étend les possibilité de progression des personnages jusqu'au niveau 4. L'aventure peut cependant être jouée indépendamment, avec les règles complètes de la seconde édition.
Après une page de crédits et de table des matières l'ouvrage s'ouvre sur le scénario en lui-même, Otira en Difficulté (Troubles in Otari, 52 pages), qui se découpe en trois parties. Dans la première, les personnages ont l'occasion de se tailler un fief dans une ancienne pêcherie, à condition de se débarasser auparavant des occupants indésirables.
La seconde partie de l'aventure, plus ouverte, envoie les PJ enquêter sur une affaire de disparition de coursier. Rapidement les aventuriers devraient réaliser que diverses affaires de sabotages à Otira sont liées entre elles, et qu'il serait bon d'y mettre un terme !
Dans l'ultime partie le groupe suit la trace d'anciens aventuriers de Sarenrae qui se sont aventurés dans une zone dangereuse de la région. Ils y exploreront un ancien donjon dont le maître ourdi un terrible complot contre les habitants innocents de la vallée.
La dernière partie de l'ouvrage, Boite à Outils de l'Aventure (Adventure Toolbox, 10 pages), compile les éléments suivants :
L'ouvrage se termine sur un rappel de l'OGL (1 page).
Les seconde et troisième de couverture comportent les plans de la pêcherie et du donjon.
Cette fiche a été rédigée le 10 septembre 2021. Dernière mise à jour le 20 septembre 2021.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.