Livre couleur à couverture souple de 32 pages.
Ce supplément présente la région d'inspiration orientale de Qadira. Cette région montagneuse et désertique est affiliée à l'Empire Padishah. Connue pour ses nombreuses ruines, ses génies, ses abondants marchés aux esclaves et ses fiers habitants, Qadira attire également de nombreux aventuriers qui peuvent se mettre au service des riches marchands de la région.
Le supplément s'ouvre par un chapitre (Qadira, 10 pages) présentant, dans sa première moitié, l'histoire de Qadira et les personnalités importantes qui y habitent. Dans la seconde moitié du chapitre, les lieux importants de cette région sont rapidement décrits. Avant un chapitre (Katheer, 4 pages) décrivant Katheer, la capital de la région, Society (4 pages) dresse la situation des différentes races et classe dans Qadira.
Le supplément se termine ensuite par plusieurs chapitres plus techniques dédiés à divers aspects de Qadira :
La carte de Qadira est reproduite au dos de la couverture.
Cette fiche a été rédigée le 27 février 2010. Dernière mise à jour le 15 février 2014.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.