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All or Nothing

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Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 96 pages en couleurs.

Description

All or Nothing (Pas de Compromis) constitue le troisième volet de la campagne Agents of Edgewatch (Agents d'Absalom). Il est prévu pour des personnages de niveau 9. Au terme de l'aventure les personnages devraient atteindre le niveau 12.

Après une page de crédits et de table des matières, l'ouvrage s'ouvre sur une illustration pleine page et un synopsis des différents chapitres de l'aventure (1 page). Dans le premier chapitre, Street Justice (La Justice de la Rue, 16 pages), Les personnages se mêlent à une guerre de gang pour faire la lumière sur une affaire de blanchiment d'argent en lien avec la secte précédemment combattue. Ce faisant, ils apprendront qu'un tout nouveau poison est sur le point d'être lâché sur la ville.

Dans le chapitre 2, The House Always Win (La Maison Gagne Toujours, 22 pages), le groupe apprend que l'arme mortelle est cachée dans le coffre d'un prestigieux casino de la ville. Ils profiteront d'une soirée de gala pour s'y infiltrer ... et découvrir qu'on les a devancé !

Enfin dans le dernier chapitre de cette première partie, Deadly Games (Jeux Mortels, 16 pages), les agents traquent la voleuse jusqu'à une célèbre arène de gladiateurs, et se confrontent à ses dangers pour espérer empêcher que le poison mortel se répande parmis les spectateurs.

La seconde partie de l'ouvrage, Games of the Irorium (Jeux de l'Irorium, 8 pages), décrit ce fameux colisée d'Absalom et propose de faire participer les personnages à des épreuves dignes des plus grands gladiateurs.

La troisième partie, Gangs of Absalom (Gangs d'Absalom, 6 pages), expose une dizaine d'organisations criminelles qui sévissent au sein de la cité au centre du monde.

La dernière section, Adventure Toolbox (Boîte à Outils de l'Aventure , 20 pages) propose différents éléments de background et aides de jeu :

  • Des dons en lien avec les gangs ;
  • Des exemples de jeux pratiqués dans les casinos ;
  • De l'équipement pour personnes peu recommandables ;
  • Un catalogue de six nouvelles créatures, de l'insidieux avarek au ténébreux svartalfar en passant par la goûle bernacle ;
  • Une liste des principaux PNJ rencontrés durant l'aventure.

L'ouvrage se termine sur une présentation du contenu de la prochaine aventure (1 demi-page), un rappel de l'OGL (1 demi-page) et 4 pages de publicités pour la gamme Pathfinder.

La seconde de couverture présente une carte d'Absalom et la troisième un page de journal relatant les événements de cette aventure.

Cette fiche a été rédigée le 16 mai 2022.  Dernière mise à jour le 5 juin 2022.

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