Document de 12 pages.
La révolution violette est un scénario pour Manga BoyZ destiné à des personnages ayant déjà participé à une ou deux missions et pouvant être joué en une à deux séances. Les personnages voyageront de la Tunisie à la Russie en passant par l'Iran, au cours de deux missions successives.
Le document s'ouvre par une page de titre, puis une introduction présente la situation avant le début du scénario. La première mission est constituée de 2 scènes (3 pages) durant lesquelles les personnages, débarqués au sud de la Tunisie, doivent demander de l'aide au peuple Berbère avant d'aller libérer la ville d'Hassi Messaoud de la menace extra-terrestre.
La seconde mission (4 scènes et 7 pages) voit les personnages porter assistance à l'OTAN en Iran, non pas en restant sur place, mais en traversant la mer Caspienne pour récupérer en Russie une arme secrète gardée jalousement par les Russes. La première scène est consacrée à l'exposition de la mission et la traversée de la mer. Mais ils sont pris en embuscade à leur arrivée en Russie durant la seconde scène. Ils doivent ensuite se rendre dans une ville minière pour rentrer en contact avec des résistants. Ceux-ci ne leur livreront l'arme qu'à condition qu'ils attaquent la mine locale. L'attaque de la mine et le retour en Iran fait l'objet de la quatrième et dernière scène du scénario.
Le scénario est fourni avec les caractéristiques des PNJ les plus importants, et fait référence à Manga BoyZ 1 et Manga BoyZ 2 pour les figurants.
Une publicité pour d'autres produits de l'éditeur occupe la dernière page du document.
Cette fiche a été rédigée le 27 janvier 2013. Dernière mise à jour le 7 février 2013.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.