Livre de format poche à couverture souple de 74 pages.
Proposé comme palier lors du financement de l'édition 20ème anniversaire, ce livre contient des recettes pour chaque tribu (existante ou disparue) de la Nation Garou, ainsi qu'une présentation de la manière dont la tribu envisage les repas et la nourriture.
Après la page de titre, l'ours et la table des matières (3 pages), une introduction de 2 pages, rédigée par un cuisinier Garou, présente sa démarche pour les recherches de recettes.
La première section, The Garou Nation (49 pages), se concentre sur les treize tribus principales, des Furies Noires (poivrons tricolores farcis), jusqu'aux Wendigo (chevreuil à la soupe d'orge). Ensuite, The Others (7 pages) présente les recettes des Boli Zousizhe (Dim sum de crevettes), des Hakken (Agedashi tofu) et des Siberakh (steak tartare).
Après cela, The Lost (7 pages) donne des recettes pour les Bunyip (pain damper), les Croatan (Cœur de bison) et les Hurleurs Blancs (Chevreuil et sa sauce à la mûre). Enfin, The Enemy (4 pages) donne une recette pour les Danseurs de la Spirale Noire : le cheesecake de l'apocalypse.
L'appendice (2 pages) détaille la recette pour le seitan, un substitut végétalien à la viande.
La VF ajoute quelques pages pour des notes en fin de volume.
Cette fiche a été rédigée le 7 septembre 2017. Dernière mise à jour le 19 septembre 2017.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.