Document de 9 pages en couleurs.
Justice Wheels 6 : Hexarcana the Hell Rider est le sixième supplément de la série Justice Wheels, qui décrit des super-héros et des super-vilains utilisant divers véhicules.
Hexarcana était un démon membre d'une légion infernale. Invoquée sur Terre par un sorcier texan, elle le tue aussitôt. Profitant de sa nouvelle liberté, elle voit notre monde comme un immense terrain de jeu et parcourt les routes sur sa moto démoniaque, braquant des banques, brûlant des églises, utilisant ses pouvoirs d'infernaux et provoquant des bagarres dans les bars pour s’amuser.
Après la couverture, se trouvent les fiches d’Hexarcana et de la Demon Bike (2 pages), puis Adventure Hook, un synopsis de scénario la mettant en scène et Hero Variant, qui propose de faire du personnage une super-héroïne, un ange déchu qui utilise sa sorcellerie pour combattre magiciens noirs et forces démoniaques (1 page).
Vient ensuite New Power : Vehicle, qui présente en trois pages des règles de création de véhicule, de combat, de manœuvres et de poursuite.
L’ouvrage se termine par des illustrations d’Hexarcana et de la Demon Bike à imprimer et à découper pour en faire des figurines ainsi que par le texte de l’Open Game License et les crédits (2 pages).
Cette fiche a été rédigée le 11 février 2018. Dernière mise à jour le 11 février 2018.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.