Document de 9 pages en couleurs.
Justice Wheels 3 : Bluejay est le troisième supplément de la série Justice Wheels, qui décrit des super-héros et des super-vilains utilisant divers véhicules.
Kyle Williams était un enfant surdoué, fasciné par la technologie et l’ingénierie. Une fois adulte, il est engagé chez Adams Aeronautics, une firme spécialisée dans la création de véhicules volants expérimentaux. Un beau jour, il gagne 900 millions de dollars à la loterie et décide alors de réaliser son rêve : inspiré par les comic books de son enfance, il crée une armure et un aéronef expérimental, le Golden Eagle, et devient un super-héros sous le nom de Bluejay.
Après la couverture se trouvent les fiches de Bluejay et du Golden Eagle (2 pages), puis Villain Variant, qui propose de faire du personnage un super-vilain mercenaire nommé The Harrier. Sont également présents les caractéristiques de son aéronef et un synopsis d’aventure le mettant en scène (1 page).
Vient ensuite New Power : Vehicle, qui présente en trois pages des règles de création de véhicule, de combat, de manœuvres et de poursuite.
L’ouvrage se termine par des illustrations de Bluejay et du Golden Eagle à imprimer et à découper pour en faire des figurines ainsi que par le texte de l’Open Game License et les crédits (2 pages).
Cette fiche a été rédigée le 26 janvier 2018. Dernière mise à jour le 18 janvier 2019.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.