Document de 22 pages en couleurs.
La guerre semble toucher à sa fin et les Alliés se dirigent vers la victoire. Mais des espions ont découvert que le Quatrième Reich, une organisation secrète allemande dirigée par le super-soldat Nachtjäger, a construit en Antarctique une énorme base destinée à réunir tous les scientifiques, ingénieurs et savants nazis. Ceux-ci travaillent sur de nouvelles armes et technologies, dans le but de mener une contre-attaque finale et de gagner la guerre. Les personnages-joueurs (PJ), métahumains aux ordres des Alliés, sont envoyés en Antarctique pour enquêter et détruire toute menace.
Après la couverture et les mentions légales (2 pages), le scénario occupe 9 pages et demie. Getting to the Base dépeint les rencontres possibles sur le chemin de la base (combat aérien, terrestre ou sous-marin), Getting into the Base traite des différentes méthodes pour y entrer, Inside the Base présente celle-ci en détails, salle par salle, ainsi que ses occupants et enfin Climatic Battle décrit les diverses tactiques de Nachtjäger et ses troupes pour la défendre, ainsi que les obstacles que rencontreront les PJ pour la détruire.
L’on trouve ensuite dans Vehicles Section et NPC Section (6 pages et demie en tout) les fiches techniques des véhicules du Quatrième Reich et celles de tous les adversaires affrontés pendant l'aventure.
Enfin, Appendix 1 (2 pages) contient le plan légendé de la base.
L’ouvrage se termine par le texte de l’Open Game License (2 pages).
Cette fiche a été rédigée le 13 mars 2020. Dernière mise à jour le 14 mars 2020.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.