Fascicule de 29 pages
Sous-titré "livre de campagne", le Campaign Planner a bour objet de faciliter le travail du meneur de jeu lors de la préparation et la gestion de sa campagne en lui fournissant différentes fiches qui lui permettront de noter tous les éléments importants de façon synthétique. Une page d'introduction donne quelques conseil sur l'utilisation de ce supplément et des fiches qui le composent. Les quatorze fiches sont réparties en trois catégories et mises en page de façon à économiser l'encre et faciliter l'impression :
Carnet de Campagne (8 fiches)
Les fiches de cette section ont pour but d'aider le MJ dans la préparation de sa campagne et le développement de l'intrigue et des scénarios.
- Synopsis de Campagne
- Chronologie de la Campagne
- Synopsis
- Suivi des Intrigues
- Idées de Développements
- Journal de Campagne du joueur
- Équipements et Prix
- Cartographie
Fiches de Personnages (3 fiches)
Ces fiches permettent de noter les caractéristiques des différents protagonistes de la campagne.
- PJ
- PNJ Rôle Principal
- PNJ Rôle Secondaire
Modèles (14 fiches)
Les fiches de cette section sont consacrées aux éléments particuliers à chaque campagne et permettent au meneur de jeu de noter les règles spécifiques qu'il souhaite y utiliser. Elles permettent de composer un guide de réféence technique de l'univers de jeu.- Ethnie
- Archétype
- Archétype Avancé
- Liste Spécialité
- Actions
- Trait de Caractéristique
- Avantages & Restrictions
- Bestiaire
- Organisation
- Pouvoirs
- Miracles, Sorts & Rituels
- Artefacts & Reliques
- Véhicules
- Inventions Extraordinaires
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
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