Livret à couverture souple de 16 pages.
Dans cette aventure prévue pour une séance de jeu avec 4 joueurs, des personnages de niveau 1 sont amenés à récupérer un paquet et à le livrer pour le compte d’un détective privé vieillissant. Le paquet a été caché et son ancien partenaire a laissé un indice derrière un miroir dans un pub virtuel de l’Etherscope. Tout ceci pourrait être très simple si le paquet et son destinataire ne réveillaient pas l’intérêt de vieux ennemis.
L’aventure est décrite sur 9 pages et une annexe de 3 pages décrit les personnages non-joueurs (PNJ). S’ensuivent quelques conseils pour impliquer tous les joueurs, même ceux qui n’ont pas facilement accès à l’Etherscope, quelques conseils pour décrire le scope au cas où le meneur de jeu n'aurait pas le livre de base (2 pages) et 4 personnages pré-tirés (2 pages).
Plusieurs encadrés donnent des conseils additionnels :
La dernière page comprend les crédits, la licence de jeu libre (OGL) et un encouragement à acquérir le livre de base.
Cette fiche a été rédigée le 17 août 2014. Dernière mise à jour le 19 août 2014.
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