Document couleur de 13 pages au format Letter (215,9 × 279,4) en mode portrait accompagné d'un formulaire d'une page de même format et mode de présentation.
Après la couverture (1 page), Consent in Gaming s'ouvre sur une introduction (4 pages) présentant le contexte général du jeu de rôle, pour s'intéresser ensuite à la nature personnelle du consentement, au fait que le statut par défaut est celui de non-consentement, que la raison du non-consentement n'est pas importante, qu'on n'a pas a expliquer son non-consentement, qu'on peut ne pas pouvoir expliquer son non-consentement, qu'il existe un spectre sur un sujet, que le consentement n'est pas un sujet de débat, que le consentement peut évoluer, que quiconque peut quitter une situation inconfortable à tout moment, de l'usage des no word et go words, et de la X-Card.
Cette fiche a été rédigée le 3 juillet 2025. Dernière mise à jour le 11 juillet 2025.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.