écran rigide et plastifié à 4 volets
L'écran de la seconde édition se présente seul, sous la forme d'un paravent avec des tables d'un côté, et une illustration extraite du jeu vidéo de l'autre.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
J'espère que vous avez été dans les 1000 premiers à acheter la seconde édition, et que vous avez eu l'écran gratuit. Parce que sinon, débourser 60F pour ce bout de carton tout nu, avec une illustration extraite du jeu vidéo vieux de 4 ans, risque de vous énerver. Utilisez plutôt l'ancien écran, si vous l'aviez acheté. Seul avantage de celui-ci : plastifié, il résiste mieux aux projections de coca...
La politique Multisim maintenant classique consiste à offrir généreusement (comprendre : faire passer la pilule) un bel écran plastifié en quatre volets avec les mille premiers exemplaires du jeu vendus. À 260 balles les règles, le cadeau est appréciable. En revanche, si vous n'êtes pas de ces veinards, il vous en coûtera 60 F de plus pour un écran sans livret, sans rien. Au mieux, conservez celui de la première édition qui, s'il n'est pas plastifié, présente la même illustration que le nouveau et affiche trop peu de changements côté MJ pour valoir la dépense.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.