Document de 13 pages.
Dans cette aventure conçue pour des personnages de niveau 15, les héros reçoivent pour mission d'enquêter sur la Marque Noire, un inquiétant réseau de marché noir spécialisé dans les objets d'origine surnaturelle ou extraterrestre vendus aux enchères sur Internet.
Le module se divise en deux parties. La première est la plus courte : elle décrit les différentes introductions possibles à l'aventure en fonction du décor de campagne et de la nature du groupe de PJ, et détaille les différentes informations que les héros peuvent obtenir au sujet de la Marque Noire. La seconde partie décrit la Redoute, une ancienne mine d'or convertie en quartier général par la Marque Noire. L'exploration de ce site ne sera pas de tout repos, car la Marque Noire ne se contente pas d'accumuler les objets occultes : la plupart de ses membres sont également des créatures surnaturelles, le chef du réseau n'étant rien d'autre qu'un vampire doté de pouvoirs psychiques.
En guise de conclusion, le module détaille les suites possibles à cette aventure, en fonction des différents membres de l'organisation qui auront pu échapper aux PJ et qui ne manqueront pas de vouloir se venger.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 22 juillet 2009.
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