Document de 12 pages en couleurs.
Ce scénario destiné à un groupe de quatre aventuriers de niveau 17 a pour cadre un pavillon de chasse ayant autrefois servi à un club d'aristocrates. las de la chasse traditionnelle, ces hommes avaient entrepris de traquer des créatures bien plus dangereuses : créatures magiques, aberrations et autres morts-vivants. Mais leur dernière chasse s'avéra fatale : ils s'en prirent en effet à une cryohydre dont le fantôme revint se venger, tuant tous les chasseurs et enfermant le pavillon de chasse dans une tempête de neige perpétuelle.
L'aventure consiste donc pour les héros à pénétrer dans le pavillon de chasse et à y affronter les fantômes des diverses créatures tuées par ses anciens occupants. Un plan en perspective des trois étages du pavillon est fourni, ainsi que quelques rappels de règles en ce qui concerne le plan Ethéré et les créatures intangibles, particulièrement nombreuses dans ce scénario.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 22 juillet 2009.
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