Document de 23 pages.
Sisters of Sorrow est un scénario se déroulant durant la Grande Guerre, le troisième après Not So Quiet et Flying Coffins, et prenant place dans un U-Boot allemand. Sisters of Sorrow (les sœurs de la douleur) étaient le surnom donné aux sous-marins largueurs de mines, du fait des problèmes techniques occasionnels qui pouvaient causer l'explosion du bâtiment du fait de ses propres mines.
Durant une mission de largage de mines, le sous-marin UC-12 croise la route d'un de ses congénères à l'abandon. L'équipage doit récupérer les documents de bord du UC-16 avant de le saborder. Le second sous-marin n'a plus personne à bord et est hors d'usage, en partie à cause de d'algues qui ont commencé à se développer à l'intérieur. Par la suite, les mêmes algues font leur apparition dans le UC-12, tandis que des bruits à l'extérieur semblent indiquer la présence d'intrus aux abords du sous-marin.
Le document s'ouvre sur quatre pages pour la couverture, le titre, les crédits et le sommaire. Deux pages présentent l'histoire du scénario et la vie dans les sous-marins du Kaiser. D'autres encadrés récapitulent les informations nécessaires sur la flotte sous-marine allemande et des informations sur les algues. Suivent les descriptions des scènes successives depuis le début de la mission, jusqu'à la rencontre avec le sous-marin UC-16 et les suites de celle-ci, sur 9 pages. Une page présente quelques notes issues des playtests. Les fiches de six personnages pré-tirés complètent ce document.
Cette fiche a été rédigée le 16 janvier 2013. Dernière mise à jour le 20 janvier 2013.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.