Edgework - Issue 2
.
Références
Contributeurs
Contenu de l'ouvrage
Matériel
Cahier de 32 pages.
Description
Le fanzine Edgeworks recueillait des idées de fans, mais aussi des contributions d'auteurs officiels, ou des textes éliminés en dernière minute des publications de l'éditeur. Il était financé et distribué par Atlas Games.
Ce deuxième numéro contient :
- Kaputt Meantime est l'éditorial.
- Involuntary Measures est une rubrique décrivant de nouveaux PNJ. Cette fois-ci on y trouve les PNJ que Phil Masters avait créés pour le supplément Friend or Foe?, mais qui n'ont pu être publiés car arrivés en retard. Y sont présentés une sorcière aux miroirs, un paladin moderne, une mécanicienne, une actrice et surdouée (pas actrice surdouée...). Chaque PNJ est accompagné de deux synopsis de scénarios. En plus des contributions de Phil Masters, nous avons la description d'une étrange voisine au comportement bizarre.
- Al-Amarja Today présente une une de ce journal et Little Scratches, sa page de petites annonces.
- Over the Panel's Edge donne des règles pour créer des PJ super-héros. On y trouve des exemples complets : un vampire, une immortelle, une réincarnation du Roi Arthur.
- Alternative Magic Pool System donne des règles avancées pour gérer l'utilisation des Pouvoirs Etranges (en créant un pool psychique semblable à celui des points de vie).
- Pious Field Day est le courier des lecteurs.
- Edge Watcher est une rubrique d'inspirations. Ici, on trouve deux critiques (pas forcément tendres) de suppléments officiels : Sylvan Pines et Airwaves.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
Dernière mise à jour le 4 septembre 2019.
Critiques
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.