Document de 44 pages.
Le dixième épisode de la première saison de Channel Fear (S01E10) s'ouvre sur la couverture et les crédits. Puis une Introduction (5 pages) explique le principe du serial, décrit Channel Fear (l'émission qui servira de fil rouge pour impliquer les personnages) et donne le lien pour la BO du scénario sous forme de playlist Youtube.
Channel Fear S01E10 - In Medias Res (12 pages) commence lorsque les membres de l'équipe Channel Fear se réveillent, dépourvus de tous souvenirs des derniers jours, dans un endroit obscur et inconnu, en compagnie d'une femme enceinte, sur le point d'accoucher. Les enregistrements de leurs équipements vidéo pourront leur donner des informations sur l'enquête qu'ils étaient en train de mener durant la période absente de leur mémoire, enquête impliquant une secte apocalyptique appelée Culte de l'Archange. Le dirigeant de la secte avait en projet un rituel appelant Metatron, la Voix de Dieu. Savoir s'il l'a mené à bien et quelles en seront les conséquences, reviendra aux membres de Channel Fear.
Système de Jeu (13 pages) expose les mécanismes de résolution des actions en jeu en commençant par la Création des personnages. Résolution (2 pages) décrit ensuite la base des jets de dés utilisés par le système et Confrontation (3 pages) leur application pour les combats. Gestion (2 pages) dispense quelques conseils pour mener le déroulement d'un épisode et enfin Evolution (1 page) explique comment faire progresser un personnage au fil des épisodes.
Enfin le document se termine sur les fiches des cinq personnages pré-tirés et une fiche vierge (2 pages chaque).
Sommaire de la version catalane :
Cette fiche a été rédigée le 24 janvier 2019. Dernière mise à jour le 27 mai 2019.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.