Livret en noir et blanc de 48 pages en format A5, comprenant un écran trichrome bleu, blanc et rouge faisant office de couverture double.
Ce supplément comporte de nouvelles règles pour jouer les ennemis héréditaires des Gendarmes, c'est-à-dire les Voleurs. De nouveaux talents ont été crées pour ces derniers, ainsi que de nouveaux scénarios : la lutte contre des maléfices cosmiques inconnus dans "Jeudi 12 la veille", le combat implacable de l'homme contre la machine dans "L'homme qui valait 3 Ricards". Ce livret contient également des aides de jeux, des inspis scénarios et du background : extension du village de Dupond la Joie, description de la banlieue Fraise la Moche, de l'Autoroute, etc.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.