Livre à couverture souple de 96 pages.
L'ouvrage commence par une courte introduction sur la situation sociologique à l'époque ou se déroule Star*Drive, l'Age de la Gravité, notamment tout ce qui concerne l'urbanisation, le travail et les loisirs. Puis l'on rentre dans le vif du sujet grâce à la première partie, qui présente le Centre Commercial de l'étoile de Rigunmor, sorte de supermarché galactique, et surtout tout ce que l'on peut s'y procurer. Y sont notamment passés en revue toutes sortes de vêtements pour humains et extra-terrestres, de l'équipement médical et de l'outillage professionnel.
La seconde partie présente le catalogue électronique de la VoidCorp, où l'on peut trouver toutes sortes d'équipements individuels de communication, de senseurs, de surveillance, d'informatique et de cybernétique.
La troisième partie traite du rapport sur la sécurité personnelle de Merrick, un organisme publiant régulièrement un catalogue de toutes les armes individuelles existantes. C'est l'occasion de lister toute une série de nouvelles armes pour Star*Drive : armes blanches high tech avec ou sans énergie, armes de poing classiques - ou plus sophistiquées - à balles ou à énergie, armes lourdes, accessoires de tir et divers types de munitions. L'ouvrage liste aussi les équipements de défense, armures de combats et gilets pare-balles.
La dernière partie traite du catalogue de la firme Edgetech, spécialisée dans les équipements de survie et d'exploration planétaire. Enfin des tables résument les principales caractéristiques en termes de jeu des nouvelles armes et armures proposées par ce supplément.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 18 octobre 2020.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.