Livret de 32 pages à couverture souple amovible
Il s'agit du dernier module RPGA (Role-Playing Game Association) de la série "R". Cette aventure est conçue pour cinq joueurs de niveau 6 à 10. Elle est initialement prévue pour être jouée dans le cadre d'un tournoi officiel de la GenCon.
Après des siècles de lutte entre les forces du Bien et du Mal, les aventuriers, sous la direction du célèbre paladin Athelstan, cherchent à récupérer l'Epée Sainte Chrysomer, l'une des grandes épées légendaires tombée aux mains des forces du Mal.
L'aventure est divisée en trois parties dont certaines, représentant les phases du voyage vers l'île, ne seront jouées que dans le cadre d'une campagne et non d'un tournoi. Après avoir récupéré l'oeuf du phénix dans le précédent module, les aventuriers doivent le remettre à un personnage appelé Doc qui vit sur une île.
Ce dernier leur indique qu'il existe un ancien complexe souterrain sous son île, qu'il n'a jamais nettoyé, et où il a récemment détecté les vibrations émises par une épée sainte. L'aventure principale consiste donc à explorer le sixième niveau du complexe situé sous l'île, à la recherche de la fameuse épée que souhaite ardemment récupérer le paladin Athelstan.
On trouve dans le livret les cinq personnages pré-tirés pour le tournoi, fournis avec leur background, ainsi que les plans et détails des rencontres pour le Maître du Donjon.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.