Jeu d'horreur dans lequel les personnages, de jeunes enfants évoluent dans un monde monstrueux, composé d'un duché peuplé de gobelins.
Présentation du thème (1 page)
Table des matières (1 page)
Personnagerie (5 pages). Création du personnage. Il est défini par un Type (archétype), des Caractéristiques avec bonus suivant l'âge, Attaque, Mêlée, tir et défense, Points de courage, Compétences, Merveilleux et Pouvoirs.
Règlerie (3 pages). Règles du jeu. Avec entre autres, le gain et perte des Points de Courage.
Combat (3 pages). Détermination de l'initiative, toucher sa cible, dommages (minimums), avec une table de coups critiques et de terreur. Avec une part optionnelle (manoeuvres, arts martiaux, environnement).
Sorcellerie (3 pages). Lancement de sorts groupés par Pouvoirs.
Monde (3 pages). Présentation de l'univers avec son environnement, ses habitants, sa cartographie (textes et cartes).
Feuille de personnage et 3 pré-tirés (4 page).
Annexes (1 page). Synthèse de la création de peronnage (étapes) et tableaux.
Index (1 page).
Cette fiche a été rédigée le 13 mai 2009. Dernière mise à jour le 30 juillet 2009.