Uri joue depuis qu'il a appris à parler, et il maîtrise depuis qu'il a appris à lire et écrire des trucs de JdR, depuis 2005.
Sa première publication était une aventure policière qui s'appelait "Murder in Oakbridge", qui fut publiée dans le magazine Dungeon et qu'il considère encore comme faisant partie de ses meilleurs écrits. Depuis, il a écrit davantage d'articles qui furent publiés dans les magazines Dragon, Dungeon et Signs & Portents, et comme suppléments indépendants chez Mongoose et RPG Objects. Choisissant l'avidité avant la sainteté, il a traduit en anglais deux tomes d'ancien mysticisme juif, et depuis il attend l'inévitable foudroiement par l'éclair.
Uri a récemment obtenu une licence d'Anglais et d'Histoire de l'université de Tel Aviv, et il prévoit maintenant (juin 2009) de tomber sur la planète et de prendre le pouvoir - si vous avez besoin d'un co-maître du monde, ou juste de quelqu'un pour écrire des trucs de JdR, n'hésitez pas à lui envoyer un courriel. Il ne vous tuera sans doute pas.
Ses centres d'intérêt comprennent la dark fantasy, la science-fiction et l'horreur, la religion, le folklore, l'histoire et la mythologie, et les jolis livres et films que seuls les snobs lisent ou regardent. Il parle couramment l'anglais, le russe et l'hébreu, et il ment souvent aux gens en disant qu'il parle français.
A tous :
"Uri believes that roleplaying is for roleplaying, and let all the others play WoW instead."
(Uri croit que le jeu de rôle est fait pour le rôle(play), et que tous les autres jouent à WoW à la place.)
Cette bio a été rédigée le 26 mai 2009. Dernière mise à jour le 27 juin 2009.