La triste vérité c'est que le jeu de rôle m'a sauvé la vie. J'étais un garçon très petit et très timide en 3ème et j'avais beaucoup déménagé dans le pays à cause du boulot de mon père. Je n'avais aucun ami, et pour rendre les choses plus difficiles, j'étais incroyablement maladroit. Ma mère et mon père, dans un effort pour trouver une manière de me faire rencontrer d'autres gens, virent un article dans le journal à propos d'un groupe de jeunes qui jouaient à Donjons & Dragons tous les samedi. Ils m'ont acheté le kit du débutant et m'ont déposé.
A la fin de la journée, je faisais partie du groupe et j'ai continué à jouer régulièrement avec eux les six années suivantes. En tant que membre du groupe, j'ai acquis beaucoup de confiance en moi, j'ai entraîné mon esprit créatif, j'ai affiné mes compétences de dessin et j'ai appris à interagir avec d'autres. En tant que groupe, nous avons essayé d'autres jeux, jouant à Traveller, Warcraft RPG, des jeux de super-héros, et nous en avons mélangé quelques-uns pour faire nos propres combinaisons.
Je me suis fait là mes meilleurs amis, et ensemble nous avons travaillé sur des idées de comics qui m'ont en fin de compte amené à travailler dans l'industrie du comic pour Marvel, DC, Image, Harris et bien d'autres, et m'ont fourni l'occasion d'illustrer beaucoup d'autres projets, dont de nombreux jeux White Wolf.
J'occupe la plupart de mon temps ces jours-ci (février 2008) partagé entre l'industrie de l'animation et le travail pour des clients dans la publicité.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.