Je me suis découvert un intérêt pour les JdR micro grâce à Final Fantasy VII, pour lequel j'étais vraiment dingue à l'époque. Puis je suis passé à Final Fantasy VIII, et Wild Arms, qui était terrible également.
Je suis entré dans l'industrie du jeu grâce à Imaginary Friends Studios, quand j'y travaillais comme dessinateur numérique salarié. Quant à vivre du jeu de rôle, hé bien, si l'occasion se présentait de travailler sur des JdR je dirais oui ; mais la plupart du temps je travaille sur des trucs d'illustration ou de comics.
Mes jeux préférés sont Metal Gear Solid 1 à 4, Street Fighter Third Strike et la série, Final Fantasy VII and VIII, la série Resident Evil, surtout la 3e partie, Soul Calibur 3, Call Of Duty, Battlefield et Warhammer. Je joue avec des amis.
Dans mon temps libre, je vais voir des amis pour boire et tout. Et voyager si c'est possible.
Ce dont je suis le plus fier, c'est d'un travail pour DC, je devais remplir des planches de Jim Lee par-dessus certains de ses dessins de Superman. Du personnage à l'arrière-plan.
A présent (novembre 2008), j'essaye d'avoir davantage de projets intéressants dans l'illustration et les comics. En fait n'importe quoi d'intéressant sur lequel travailler.
Pour en savoir plus, on trouvera une interview à http://redfriction.com/?p=149 ainsi qu'une autre dans le numéro d'octobre du magazine ImagineFX.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 1 mars 2010.