Passionné depuis toujours par le fantastique (cinématographique, vidéoludique et en bande-dessinée), j'ai toujours dessiné et créé des mondes et des histoires. Donc, dès que j'ai pu (après le BAC donc...), je me suis orienté vers des études artistiques, d'abord à la fac d'arts plastiques (où j'obtiens mon DEUG, youpi !) puis à LISAA, pour suivre une formation en animation-infographie 3D.
Diplôme en poche, je chôme presque un an à Lyon après un stage chez Eden Studio, aujourd'hui Eden Games, où j'ai oeuvré sur le jeu Kya : Dark Lineage, avant de partir à Toulouse pour travailler (enfin) pendant 2 ans dans le monde de l'aéronautique (Airbus, MBDA, Armée de Terre Française...).
Après quelques expériences infographiques, de retour sur Paris, je me lance enfin en tant qu'illustrateur freelance (ouf il était temps !). Profession que j'exerce depuis lors, réalisant (mars 2010) des plaquettes d'informations, affiches de théâtre, couvertures de romans, pixel art pour des jeux sur consoles portables, et évidemment illustrations de jeux de rôles et cartes à collectionner.
J'ai commencé avec RS 360 (jeu de cartes sur le monde de la glisse), puis j'ai oeuvré (dans le désordre) pour Dark City Games (At Empire's End), Mongoose Publishing (Traveller Core Rulebook), Microcosm Games, Z-Man Games (Shadowfist) et Alderac Entertainment (Legend of the Five Rings).
Dernièrement, j'ai également publié un conte pour enfant, Emel et les deux dauphins blancs, et une BD, Extinction, sur le site Nomadbook.
Cette bio a été rédigée le 21 février 2010. Dernière mise à jour le 10 mars 2010.