J'ai commencé à jouer à la 1ère édition de Shadowrun quand j'étais en HTX (~ lycée, au Danemark), car j'étais un mordu de science-fiction et les joueurs du coin voulaient essayer un jeu de science-fiction. J'ai juste été intégré. J'ai aussi beaucoup joué à AD&D 2ème édition.
Mon meneur à Shadowrun et moi nous avons commencé à inventer des choses pour un "livre" danois de Shadowrun. Nous n'avions que quelques éléments et nous nous en sommes beaucoup servi. Quelques années plus tard lors d'une conférence à Odense, j'ai rencontré Anders Højsted. Nous nous sommes vite mis à parler de Shadowrun et du Danemark. De nouvelles idées fleurirent. Nous avons échangé des courriels pendant un moment, et encore une fois ça s'est tari. Des années plus tard Peter Taylor a lancé, sur ce qui est maintenant les forums dumpshock.com, une discussion sur la conception d'un supplément Shadowrun européen. J'y ai participé à nouveau avec Anders. A un moment je me suis retiré et Anders a fait la rédaction finale pour le Danemark. Tout ce que j'ai eu fut quelques commentaires dedans après la rédaction et mon nom dans les crédits. Assez bizarre.
Aujourd'hui (juin 2007) je ne fais rien dans ou pour l'industrie du jeu. Cela arrivera-t-il un jour ? Je ne pense pas. Je suis juste content d'être un meneur pour une petite bande de runners, et d'avoir l'occasion moi-même de jouer un runner.
A présent j'essaye de faire jouer mes enfants. Ma vie en termes de jeu a donc toujours été Shadowrun. Et le restera pour encore de nombreuses années. J'adore le cadre. J'ai joué à d'autres jeux, comme Vampire, Traveller New Era, Star Wars (pas d20), l'Appel de Cthulhu.
Le reste de mon temps se partage entre la famille, les amis (beaucoup d'autres joueurs), le squash, le roller, etc.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.