Je suis arrivé aux jeux de rôle grâce à Magic : l'Assemblée. Quelques-uns de mes amis avaient déterré certains de leurs vieux paquets alors j'ai fini par participer et j'y suis devenu un peu accro. Après avoir vu tous les dessins de Magic j'ai décidé que je voulais poursuivre une carrière artistique où je pourrais faire des illustrations fabuleuses comme celles-là. J'ai passé les deux mois suivants à faire un nouveau portfolio (le vieux était composé de dessins de comics). Le mois suivant je suis allé à la GenCon où j'ai parlé à quelques directeurs artistiques et j'ai eu mes premiers petits boulots dans l'industrie. Mais je ne vis pas encore du jeu de rôle.
Mon jeu préféré est Magic : l'Assemblée. J'y joue une fois toutes les quelques semaines avec mes amis. Sinon, dans mon temps libre je dessine et je passe du temps avec des amis, pour l'essentiel. En dehors de ça j'occupe mon temps en faisant des jeux vidéo.
Je suis particulièrement fier d'un projet dont je ne peux pas encore parler pour le moment (février 2012). J'en suis fier car jusqu'à présent c'est mon client le plus renommé. Il s'agit de dessin de jeu de cartes à échanger, mais je ne peux rien en dire.
Cette bio a été rédigée le 13 juillet 2011. Dernière mise à jour le 20 juillet 2013.