J'ai commencé tôt dans les comics, pendant le boom du noir & blanc chez Aircell publishing. Je faisais surtout de l'encrage et de l'assistance tout en écrivant la petite histoire de réserve. Je suis passé chez Malibu Graphics, où j'ai encré Dracula et illustré le dernier numéro de la Planète des Singes, avant d'atterrir chez Warp Graphics, d'abord en tant qu'encreur de leurs divers dérivés couleur d'ElfQuest, avant de passer à des dessins complets.
Mes premiers dessins notables sont sortis dans l'anthologie de fantasy Mythography, avant l'auto-édition des trois premiers numéros de "Wahoo Morris" dont je suis propriétaire. Un changement pour Image Comics en mars 2000 n'a pas eu grand effet sur les ventes, alors j'ai laissé les comics à temps plein en arrière pour travailler dans l'animation télé. Mes crédits d'animation télé comprennent "The Racoons", "Franklin", "Katie & Orbie", "For Better or for Worse", "Rescue Heroes", et "Caillou", entre autres.
J'ai gardé les mains dans le comic en faisant la petite histoire de réserve et en agissant comme éditeur de la série nominée au prix Eisner "Growing Up Enchanted" et de la collection de livres de poche "Sleeping Dragons". J'ai commencé à travailler à revenir au comic à temps plein l'année dernière avec "The Chelation Kid", nominé au prix Harvey, une série de deux numéros de "Cleopatra" (chez Moonstone), le retour de "Wahoo Morris", et l'encrage de "The Mighty Motor Sapiens".
J'ai quelques autres projets dans la manche, et je recherche toujours du travail freelance.
Je ne joue pas aux jeux de rôle, et mon implication dans leur illustration fut brève, juste des dessins dans quelques suppléments de Mutants and Masterminds. Je doute de travailler à nouveau dans l'industrie.
Traduit (novembre 2007) en grande partie d'après le site de l'auteur, avec son aimable autorisation.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.