Je suis né à Phuket et j'ai vécu à Bangkok, en Thaïlande, pendant plus de dix ans alors que j'étais étudiant.
Je joue aux JdR massivement multijoueurs en ligne (MMOPRG) depuis que je suis au lycée. Le premier jeu auquel j'ai joué était Dragon Nest, qui est toujours (août 2023) mon jeu préféré. Quand je jouais à ce jeu et que je traversais chaque section ou région, cela me poussait à créer quelque chose avec un aspect enchanté comme ce que je voyais. Mais je n'avais que peu d'expériences visuelles pour créer mon propre monde, et donc après le diplôme, je suis devenu un créateur visuel d'environnement pour explorer et avoir autant de créations visuelles possibles pour chaque projet, collègue et directeur artistique pour qui je travaillais.
Cependant, je n'ai pas commencé comme créateur visuel dans l'industrie du jeu au début. Ma première carrière fut dessinateur dans l'industrie de l'animation en Thaïlande. J'y ai passé presque un an et j'ai découvert que ce n'était pas la bonne direction pour atteindre mon objectif. Alors j'ai décidé de démissionner et j'ai commencé à monter mon propre portfolio pour l'industrie du jeu. Depuis ce jour, j'ai l'occasion de participer à de nombreux projets comme The Last of Us Part I, Forspoken, Babylon’s Fall, etc. Chacun d'eux recelant un précieux savoir et de l'expérience qui peuvent être utiles pour mes compétences aujourd'hui.
À présent, même si ma position actuelle est créateur visuel, mon objectif est toujours d'incorporer et utiliser quoi que ce soit d'artistique dans mon travail personnel, comme des images, des sons, la typographie, la photographie, etc., juste comme les anciens maîtres artistes faisaient en mettant tout d'eux-mêmes dans leur chef-d'œuvre, inspirant les jeunes artistes de la génération suivante.
Cette bio a été rédigée le 17 mars 2022. Dernière mise à jour le 8 août 2023.