J'ai pris Heroes Unlimited de Palladium vers l'âge de 12 ans, et j'ai commencé à maîtriser des parties pour mes amis, y compris de Rifts, Champions, Toon, et D&D 3.5. Adolescent, j'écrivais beaucoup de règles maison pour utiliser avec le système Palladium.
A l'âge de 20 ans, j'ai commencé à écrire mon premier jeu de rôle original, Sweet Dreams. Après avoir travaillé sur Sweet Dreams pendant dix ans, je voulais créer un jeu simple pour les enfants, et j'ai écrit The Big Night en quelques mois. J'ai lancé Sweet Dreams et The Big Night à la GenCon Indy en 2005, et depuis j'ai auto-édité Spectrum, Fingerprints, et Monster Box. Je travaille à présent (mai 2013) comme illustrateur freelance et professeur de dessin, et je fais l'auto-édition de mes jeux dans mon temps libre.
Mes jeux préférés sont D&D 3.5, 3:16, In a Wicked Age, Over the Edge, Mechaton, et mon propre jeu Spectrum. En ce moment je maîtrise D&D 3.5 et une partie de 7e Mer dans le monde du Trône de Fer. Quand je ne travaille pas, je dessine des comics et je fais du parkour. Mon épouse est peintre et ma belle-fille est une actrice en herbe, le dessin est donc important pour l'ensemble de la famille.
Le travail dont je suis le plus fier est Spectrum car il répond à mes objectifs de création, à savoir créer un système de base très simple qui permette le genre d'histoires complexes et détaillées que j'aime de voyage paradoxal dans le temps, que je n'ai vu dans aucun autre jeu de rôle. Je suis aussi très fier de The Big Night, qui a eu du succès comme jeu d'initiation pour les jeunes enfants.
En ce moment je travaille à la promotion et distribution de tous mes jeux, dont Rubble Rumble, un jeu de cartes de combat de monstres géants, et Cake, un jeu de plateau de stratégie de fantasy. Je travaille aussi sur une bande dessinée.
On trouvera également une petite biographie sur le site de l'auteur.
Cette bio a été rédigée le 18 novembre 2012. Dernière mise à jour le 8 mai 2013.