J'ai commencé à jouer au jeu de rôle au début de l'adolescence au sein d'un club d'école. Ça s'est plus tard étendu à des week-ends et en fin de compte, à des conventions de toutes sortes. A l'une de ces conventions on m'a fait connaître plusieurs personnes qui étaient déjà dans l'industrie du jeu et à travers elles, j'ai obtenu des commandes freelance pour différents projets. Bien que le jeu de rôle et l'industrie du jeu ne représentent qu'une toute petite partie de ma carrière principale comme graphiste numérique et maquettiste pour un éditeur commercial. Souvent il m'arrive de souhaiter pouvoir vivre de ça seulement !
J'ai à peu près tout joué depuis D&D jusqu'à White Wolf... mais ce n'est que récemment, avec Deliria, que j'ai vraiment trouvé un préféré. L'accent sur l'imagination et l'histoire est ce qui m'a fait entrer dans le jeu pour commencer, et le système compact et facile à utiliser rend le jeu bien fluide. Le deuxième préféré doit être Mage de White Wolf... pour la liberté dans le lancement de sorts à laquelle on dirait que je n'arrive jamais dans la vraie vie. Mes groupes de joueurs sont petits ces jours-ci et consistent en mon mari et quelques amis proches... mais je crois que ma plus grande ambition de jeu est d'aller à une partie maîtrisée par Phil Brucato. Bien que nous ayons appris à nous connaître assez bien au travers de différents projets, et plus récemment sur "Everyday Heroes" pour Deliria, c'est presque criminel que nous ne nous soyons jamais réunis pour jouer un peu à ce que nous créions ! (Tu entends ça, Phil ?)
J'ai adoré travailler sur la sortie de la seconde édition du jeu de cartes Plunder, et la conception de la nouvelle boîte fut un défi que je n'avais jamais rencontré auparavant. La plupart de mes créations ont toujours été du genre à plat sur papier, et la boîte "coffre à trésor tridimensionnel" est sans doute le plus chouette (et plus difficile !) truc que j'ai jamais entrepris. "Everyday Heroes" pour Deliria est sans doute de loin mon plus beau projet jusqu'à présent. Le rassemblement des magnifiques dessins me faisait frissonner et les mots... et bien, les mots étaient une magie qui transformaient la mise en page en plaisir. Chaque fois que j'ouvre le produit fini, c'est difficile de croire que j'ai eu la main à quelque chose d'aussi beau... mais j'imagine que quand vous avez un pareil talent à celui qui est entré dans la conception de Deliria, cela ne peut vraiment donner rien d'autre qu'un résultat extraordinaire.
Les projets du moment (juin 2008) sont assez ouverts, bien qu'il y ait des rumeurs d'un nouveau supplément Deliria, très prochainement. J'espère être occupée à ça plus tard dans l'été.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 19 juillet 2009.