Je dessine depuis un âge précoce, à présent (décembre 2022) je suis depuis plus de 18 ans dans l'industrie comme créateur visuel, tant dans les jeux vidéo, le cinéma, les couvertures de livre et les jeux de société. En vérité je suis créateur visuel plus que joueur de jeux de société. Je m'occupe d'illustrer divers jeux et d'autres qui ne sont pas encore sortis, mais je n'ai pas l'habitude d'y jouer. Aussi je ne peux pas en parler beaucoup.
Pendant ma carrière j'ai travaillé pour des compagnies comme Filmax animation, Epic games, Ubisoft, HBO, Smilgate, sur différents projets pour des jeux sur console et la télé. Résidant en Catalogne, je combine les travaux de dessin et la vie de famille avec des conférences et classes de maître (masterclasses) dans des écoles autour de l'Espagne. Mes dessins peuvent être rencontrés dans des pages de l'industrie.
J'ai l'habitude de dédier mon temps libre à continuer à m'améliorer et à ajouter de nouvelles formes de travail comme la réalité virtuelle, laquelle a ajouté sa façon de travailler depuis quelques années. Si je dispose de moments de liberté je l'occupe à jouer à des jeux vidéo ou lire des livres, tant de science-fiction que d'horreur. Parmi mes auteurs préférés on trouve Lovecraft et Robert E. Howard.
Cette bio a été rédigée le 28 octobre 2022. Dernière mise à jour le 11 décembre 2022.