L'écran se compose d'une illustration côté joueurs et de tables et informations diverses côté meneur de jeu :
Un livret (24 pages) est également présent et s’ouvre sur les titres et crédits (1 page). Puis, suivent trois scénarios :
Ramener la flamme (5 pages) est prévu pour être joué en une séance de découverte. Des créatures des glaces ont éteint le feu dans le camp des personnages. Ces derniers devront alors affronter les éléments pour rapporter le feu dans leur tribu.
La dernière chasse du Dakikan (8 pages). Ici, les personnages aideront un membre de leur tribu à rejoindre un site sacré pour y mourir. En chemin, ils rencontreront d’autres hommes qui leurs proposeront de les accompagner pour chasser des licornes et partager le butin. C’est alors que les PJ devront choisir entre subir une malédiction ou froisser ces hommes au risque de déclencher un conflit.
Machairodus Noir (10 pages) est un scénario qui a été publié dans le magazine Casus Belli et réécrit pour être intégré dans ce supplément. Les personnages vont y découvrir un étrange crâne avec de longs crocs. Mais, cette découverte d’apparence prometteuse révèle un bien sombre secret...
Cette fiche a été rédigée le 17 juin 2020. Dernière mise à jour le 22 avril 2022.
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