Document de 32 pages.
Operation Burning Presidents est un scénario prévu pour White Lies, conversion d'un scénario pour Covert Ops, du même éditeur. Il envoie un groupe d'agents à la recherche d'un de leurs collègues porté disparu. Cela va les amener au contact de deux groupes adverses, pour déjouer leurs plans et empêcher un crime.
Le document s'ouvre sur la couverture et un verso pour celle-ci, le titre et les crédits puis le sommaire (4 pages pour le tout).
Mission Briefing (3 pages) présente la mission aux agents, avec quelques guides de réponse à des questions probables de ceux-ci. Ils obtiennent l'identité de l'agent, ainsi que de l'informateur qu'il devait rencontrer.
The Snitch (7 pages) amène les agents à la rencontre de cet informateur, affilié par ailleurs à une des familles du crime de la région de Géorgie où ils vont se retrouver.
The Freedom Brigade (6 pages) est un groupe d'activistes de type milice survivaliste. Le chapitre présente la Brigade et leur camp d'entraînement, que les agents iront probablement inspecter.
Stopping The Brigade (3 pages) décrit enfin la confrontation pour empêcher la Brigade de mener à bien un plan susceptible de causer de lourdes pertes en vies humaines. Le texte suggère quelques options selon les envies du MJ.
Wrapping Things Up (1 page) clôt la mission, avec les retours pour les agents, en termes d'expérience comme de crédits pour leurs équipements.
Appendix ( pages) présente les fiches des différents PNJ (4 pages), le texte de la licence OGL (2 pages), pour finir avec une page blanche et la couverture arrière.
Cette fiche a été rédigée le 20 février 2024. Dernière mise à jour le 16 mars 2024.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.