Document de 27 pages.
Sullasara’s Spells of Unrivalled Utility propose 25 nouveaux sorts à l’attention des joueurs et du meneur de jeu.
Teclis, grand mage et héros légendaire, décida d'enseigner aux humains de l'Empire l'utilisation de la magie. Si certaines réactions y étaient plutôt hostiles, d’autres en approuvaient une certaine nécessité. Ainsi, Sullasara, Haut Mage elfe, rédigea un court grimoire contenant des sorts selon les huit voies enseignées dans les collèges fondés par Teclis afin d’éduquer les malheureux de l’Empire. Elle y inscrit des sorts qu’elle jugea sûrs, utiles et n'étant pas censés être utilisés en conflit.
Après une première de couverture, suivent les crédits, le sommaire et les mentions légales (1 page). Puis Foreword et The Winds of Magic (1 page également) sont respectivement un avant-propos de Sullasara Wendiel, qui présente son grimoire, et une explication sur les domaines de magie.
Puis, les sorts sont classés par domaine (8 pages en tout)
Puis, chacun des sorts de ce supplément est présenté sous forme de carte imprimable (14 pages pour le tout). Le verso affiche le nom du sort, ses effets et sa description, et le recto est illustré avec le symbole des domaines.
Le document se conclut sur 2 pages de publicité successives pour les gammes Warhammer 4 et Warhammer Soulbound.
Cette fiche a été rédigée le 7 janvier 2023. Dernière mise à jour le 18 janvier 2023.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.