Document de 25 pages.
Hell Rides To Hallt fait partie d’une série de suppléments, Old World Adventures, proposant ainsi différents scénarios dont l’action se déroule dans le Vieux Monde. Cette aventure, prévue pour des personnages dans leur première ou deuxième carrirère, se situe à Hallt, une cité entre les Montagnes Grises et le Reikwald, mais peut être localisée ailleurs dans l’Empire.
Après une première de couverture, suivent les crédits, le sommaire et les mentions légales (1 page).
Puis vient Hell Rides To Hallt (21 pages), l’aventure en elle-même. Seuls les imbéciles damnés et damnables chevauchent durant Hexensnacht (la Nuit des Sorcières), alors que le dernier jour de l'année réveille les morts, les appelant depuis des tombes anonymes et des lieux de repos impies. Ainsi, seuls les prêtres de Morr sont en sécurité, avec leur veillée solitaire comme protection contre les morts. Mais surtout, la rumeur se répand dans tout le pays qu'un cavalier sans tête réclame de sinistres trophées.
Et, sur la route de Hallt, sous la lune de Morrslieb dans un ciel menaçant, un carrosse claque dans la nuit. À l'intérieur, un avocat de la ville se moque des histoires d'un cavalier sans tête parcourant les terres, prenant des têtes et laissant des veuves dans son sillage. Dehors, le rythme lourd des sabots au galop se rapproche. Entre devoir soif de justice, vengeance et vieilles histoires et croyances, les personnages auront fort à faire…
Le document se conclut sur 2 pages de publicités successives pour les suppléments Death on the Reik (Mort sur le Reik) et Death on the Reik Companion (Mort sur le Reik Compagnon).
Cette fiche a été rédigée le 8 janvier 2023. Dernière mise à jour le 6 février 2024.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.