Document de 94 pages.
Après deux pages pour les crédits et la table des matières, Kinetofayetophobia (12 pages) est une nouvelle mettant en scène des enquêteurs confrontés à des choses indescriptibles. L'Introduction (4 pages) présente le contexte du jeu et les principales inspirations cinématographiques des auteurs et détaille les aspects liés à la licence Creative Commons sous lequel il est placé. Ces deux chapitres, en dehors des aspects liés à Traveller d'un côté et à la licence Creative Commons de l'autre, sont repris pratiquement à l'identique de Cthonian Star.
Overview (12 pages) présente rapidement le système solaire tel qu'il apparaît dans le cadre du jeu, les personnages que l'on peut jouer et un bref résumé du système.
Vient alors le scénario To Serve and Survive (18 pages), une aventure pour quatre Wardens envoyés enquêter sur la disparition d'un cargo spatial parti de Mars. L'enquête les mène jusqu'à Chiron, un planétoïde orbitant entre Saturne et Uranus, qu'ils trouvent en sale état. Chaque scène du scénario est présentée en trois parties : At a Glance donne un aperçu rapide du contenu pour le meneur de jeu (MJ), For the Players fournit les textes à lire aux joueurs, Behind the Scenes regroupe les informations pour le MJ et éventuellement Special Notes présente diverses informations et les références de règles nécessaires. Le scénario est suivi des fiches de deux types de créatures (2 pages chacune) et de quatre personnages prêts à l'emploi (1 page chacun).
Les pages suivantes proposent un aperçu des règles du jeu qui doivent être développées dans le livre de base lui-même :
Une page de publicité pour CthulhuTech termine le document.
Cette fiche a été rédigée le 29 novembre 2012. Dernière mise à jour le 7 décembre 2012.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.