Livre à couverture souple de 32 pages en couleurs.
Ce scénario est le second épisode, après Amycus Probe, de la campagne "Border Prowler" mettant en scène le vaisseau "Hrunta". Il se déroule dans le système Spinstorme, du sous-secteur Blackedge, du secteur Ley, du quadrant Gateway. Il met en scène plusieurs équipes scientifiques et d'intervention, enquêtant sur d'anciennes installations inhabitées mais visiblement hostiles, dans une zone spatiale instable : étoile double, trou noir, planètes inhospitalières, météores divers, etc. Chaque joueur aura l'occasion d'interpréter plusieurs personnages au cours du scénario, et de mettre à l'épreuve leurs talents de pilote, de scientifique, d'informaticien, de commando...
Les pages centrales du livret sont à détacher, et contiennent : six feuilles de personnages-joueurs pré-tirés (avec 4 personnages par joueur), des plans de vaisseau et de planètes, les caractéristiques des équipements et diverses autres aides de jeu. Le reste du livret contient principalement des plans détaillés et la description de chaque lieu exploré. Le texte décrit également divers périls aléatoires.
La dernière page de l'aventure résume de façon synthétique les récompenses acquises, ainsi que les découvertes effectuées et leurs conséquences technologiques, historiques et scientifiques. La dernière page de couverture donne une carte du sous-secteur Blackedge et résume les caractéristiques de ses systèmes planétaires.
Comme la plupart des aventures publiées par Judges Guild, celle-ci se déroule dans une zone géographique de l'Imperium non développée par Game Designers' Workshop. Ces zones lointaines seront ré-exploitées dans la version d20 du jeu publiée par QuickLink Interactive.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.