Livre à couverture souple de 32 pages.
La Primavera de Rudesindus décrit, au travers des paroles d’une petite démone, les abords de la tour et les tâches durant le printemps.
Ainsi, après les crédits, le sommaire et une introduction (5 pages), Primavera en la torre de Rudesindus (13 pages) décrit les abords de la tour, les visiteurs et les événements qui rythment la saison. Le lecteur trouvera dans cette partie, par exemple, une sorcière, des chattes en chaleur, une rose magique, de la romance, une mare aux fées, des gnomes, un bosquet magiques, un ours, des lapins en chocolat, un Bigfoot, des saumons…
Listado de tareas en la primavera (11 pages) propose, sur le modèle du livre de base, une liste de trente-cinq nouvelles tâches typiques du printemps. Une fois les tables de tirages aléatoires données, le chapitre décrit chaque tâche de manière individuel. Les démons de Rudesindus seront ainsi amenés, par exemple, à récupérer du miel, capturer un papillon, écrire une lettre d’amour ou encore peindre des œufs…
Un appendice (2 pages) résumant rapidement le système de résolution et listant les caractéristiques des PNJ introduits par le supplément, ainsi qu’une copie de la fiche de personnage terminent le supplément.
Cette fiche a été rédigée le 7 janvier 2015. Dernière mise à jour le 10 janvier 2015.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.