Livret à couverture souple de 40 pages en couleurs.
Dr. Y and the Jiangshi & Kanawa Operations est un livret divisé en deux parties, précédées d'une page pour les crédits.
La première (Dr Y and the Jiangshi, 22 pages) est un scénario commençant lorsque le Dr Yan-ting, un chercheur de la compagnie Bujutsu, se retrouve pris en otage par un groupe d'individus à la solde de Kanawa. Cette action serait motivée par le fait qu'il aurait trouvé un traitement contre le virus Jiangshi, ce que Kanawa ne souhaite pas voir. Les Chevaliers vont donc devoir le libérer, le ramener dans les installations de Bujutsu pour y récupérer les informations sur le traitement. Ce qui pourrait amener à des choix difficiles.
La seconde partie (Kanawa Operations, 17 Pages) présente une aide de jeu tournant autour des scénarios d'infiltrations informatiques, du type Les Experts (Sneakers, 1992), Opération Espadon ou Mr Robot.
Operations (5 pages) développe la façon d'appliquer les règles pour reproduire ce type de scénario. Puis le texte aborde successivement la capacité de résistance des corpos (avec un système d'attributs pour les mesurer (Corporation Threats, 2 pages), les objectifs possibles pour les agents (Objectives, 1 page), le découpage standard d'une histoire de ce genre (Executing the Operation, 2 pages), les manœuvres classiques des espions dans ce type de situation (le Tradecraft de leur jargon) sur 4 pages. Ce chapitre se termine avec un exemple (2 pages) et quelques surprises que peuvent réserver les corpos cibles (1 page).
Cette fiche a été rédigée le 18 juin 2023. Dernière mise à jour le 9 juillet 2023.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.