Livre de 64 pages à couverture souple.
When axioms collide est une aventure en trois actes située dans la cyberpapauté et exploite les règles du réseau divin : l'équipe de cyberchevaliers devrait donc comporter au moins un pirate informatique.
Les chevaliers sont envoyés par la résistance dans le village de "New Culmont" pour sauver un de leur membres accusée d'être une sorcière. Ce village est un panier de crabes et les chevaliers vont devoir y affronter de nombreuses horreurs liées à la proximité d'un champ de Gospogs et à la présence d'un sorcier Orrorshien réfugié sur le point de libérer une horreur dans le réseau divin.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 28 janvier 2020.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.