Operation : Hard Sell

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Références

  • Gamme : Torg
  • Sous-gamme : Torg - 1ère Édition
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : West End Games (WEG)
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 1991
  • EAN/ISBN : 0-87431-321-X
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret de 64 pages à couverture souple.

Description

La loi de l'Intrigue du Japon Technologique va se retourner contre Kanawa dans cette aventure riche en action aux frontières de la réalité du Japon installé en Amérique à l'insu de tous et de la Terre Vivante. Pris entre le marteau et l'enclume, et peut être en froid avec le Conseil de Delphes, les Chevaliers vont devoir aller de l'avant pour contrer un plan machiavélique en quatre actes.

Un additif aux règles précise également quelques points concernant certaines compétences d'érudition et la possibilité de les utiliser sans posséder la compétence, notamment pour certains jeux de hasard.


Joueurs, passez votre chemin.
Les Chevaliers des tempêtes enquêtent sur une recrudescence du crime organisé dans la région de Sacramento et vont tomber sur un homme qui travaille pour le bloc Rauru, les ennemis de Kanawa. Ils vont rapidement avoir tous les groupes de la région sur le dos, y compris les spartiates, alors qu'ils font route vers la Terre Vivante pour contrer Kanawa. Ils vont rencontrer des alliés inespérés à la communauté résistante de Portland, et enfin traverser à pied, contre tout péril, une région de la Terre Vivante pour attaquer la base secrète de Kanawa avant qu'il ne relâche un virus mortel.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 28 janvier 2020.

Critiques

Stephane 'Docteur Fox' Renard  

Rien de très passionnant dans cette aventure qui est une série de rencontres contre des créatures de Kanawa ou de la Terre vivante, assaisonnées de 2 grosses scènes de roleplay qui semblent courues d'avance. Bien sur, il y a de l'exotisme, des situations un peu étonnantes, la découverte de quelques mystères. Mais quand on a un tant soit peu pratiqué le monde de Torg, on n'est plus vraiment surpris par ce qu'on trouve dans ce module. C'est peut être aussi que le japon et la terre vivante ne sont pas les deux réalités offrant les PNJs les plus excitants. Le Japon est plus intéressant quand il s'agit de lutter contre des conspirations, des agents doubles. Ici c'est un peu fade.

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Mots des auteurs

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